AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 ♦ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hi, if you don't know,I'm calling
Admins de Sarcastic
So it mean anything to you?

Admins de Sarcastic

You wanna know things about me ?!



Messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2011


Oh, that's more personal !

♦ Contexte Empty
MessageSujet: ♦ Contexte   ♦ Contexte EmptyVen 28 Oct - 17:57

CONTEXTE


Publicité sur un forum de recensement.

Sarcastic Team a écrit:
Nom du forum : Sarcastic
Nombre de membres : 300, il a ouvert il y a 2 jours.
Concept : Nous vous présentons notre bébé. Il s'agit d'un forum city. nous vous entendons venir avec vos grands sabots : encore un, qu'est ce que lui a de plus que tous les autres ? Nous, nous allons vous proposer du divertissement, de l'amusement, des intrigues aussi souvent que possible. Venez à Sarcastic et vous ne le regretterez pas.
Lien : www. sarcastic.forumactif. fr

Emma a écrit:
WOW, super forum, je suis sous le charme, je m'inscris tout de suite.
EDIT : Je suis Paul Wesley.

Olivier a écrit:
J'y suis depuis l'ouverture, et, je ne le regrette pas une seule seconde. C'est le meilleur forum RPG sur lequel j'ai pu être inscrit jusqu'à aujourd'hui.

________________________________

Mais, ce que tout le monde ignorait, c'est que Sarcastic n'est pas un simple forum RPG. Un virus lui est implanté qui après 15 jours d’inscription sur le forum, aspire la personne qui derrière l’écran se contentait de jouer son personnage, dans un monde virtuel. Le membre se retrouve dans le corps de son personnage avec son esprit à lui et doit évoluer dans le contexte de Sarcastic. Il est devenu son personnage. Si seulement il n’y avait que cela… Mais non car les admins du forum ne se sont pas fait aspirés eux puisqu’ils sont à l’origine de ce petit jeu et ont beaucoup d’idées d’intrigues plus farfelues les unes que les autres, qui risquent de rendre la vie bien difficile aux membres piégés.

________________________________

« J’étais tranquillement assise sur mon fauteuil en cuir, profitant d’un moment de solitude devant mon ordinateur. Comme chaque soir depuis que je m’y étais inscrite, je me connectais sur mon RPG favori. Il avait ouvert deux semaines plus tôt et j’avais tout de suite craqué. Sarcastic comptait plus de trois cents membres en moins de deux jours, sans doute grâce à une pub d’enfer mais ce soir là, lorsque j’inscrivis le nom de mon personnage et mon mot de passe, quelque chose ne fonctionna pas comme d’habitude et je me sentis aspirée par l’ordinateur.

Deux minutes plus tard, j’ouvris les yeux dans un monde qui n’était plus le mien. Mon corps non plus n’était plus le mien. J’avais des mains d’hommes et quand j’entrepris de prononcer quelques mots, je me rendis compte que ma voix était rauque. Que m’était-il arrivé ? Soudain, quelqu’un m’adressa la parole. « Hey Jordhan, comment vas-tu ? » Jordhan ? Il fallait que je trouve une glace et vite ! Je couru le plus vite possible, entrant dans la première boutique que je trouvais. HORREUR ! Qu’est-ce que je fais dans ce corps ? Je suis devenu le personnage que je jouais sur Sarcastic et je suis dans le monde de Sarcastic !
»

Emma - 16 ans

« Sarcastic était LE forum a ne pas louper ... Enfin, ça c'était avant. Maintenant, je ne suis plus sur de rien, je regrette amèrement mon inscription ? Pourquoi ? Car je ne suis plus moi. Ce que je vais vous dire va vous paraître surement étrange et je risque d'être envoyé en hôpital psychiatrique mais bon, c'est la stricte vérité. Depuis quelques jours, je suis ici, dans le monde de Sarcastic, dans la peau de mon personnage. C'est maintenant que je regrette d'avoir donner une vie difficile à mon personnage. Celui ci n'a pas eut la vie facile et maintenant, c'est moi qui vait devoir la vivre.
Comment sortir de ce cauchemar ? Et est ce que je suis le seul coincé ici ? tant de questions que je me pose sans avoir la moindre réponse à apporter. »

Olivier - 18 ans

« Avant, ma vie était pourri, je faisais partie des ringardes de l'école, tout le monde se moquait de moi, j'étais l'élève studieuse et qu'est ce que j'étais naïve. J'avais des amis dès qu'il y avait une interro et, comme une conne j'acceptais des les aider. En plus de ça j'étais une binoclarde et c'est donc là que j'ai découvert Sarcastic, le personnage que j'ai créé était totalement différente de moi, une belle fille, populaire ... Et donc, me retrouver dans le corps de ma Beauty fut le plus beau des cadeaux pour moi.»

Anna - 14 ans

________________________________

La vie de votre personnage vous semblait parfaite ? Et bien maintenant vous allez sans doute changer d’avis puisque vous allez la vivre.


-Idée de June, ancienne administratrice -
- Ecrit par June & .Lucky_dream ♥ -
- Alias Sephora P. Weaver -
Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♦ FAQ - Complément du contexte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance deux :: COME ON BOYS :: CASE DEPART-